Connaissez-vous le massage liftant Japonais ?

Quelles sont les origines du massage liftant Japonais ?

Le massage liftant japonais tire son origine du Kobido, inventé dans la ville de Shizuoka au Japon en 1472, à la demande de l’Impératrice, il signifie « la voie de la beauté ancestrale » et se transmet de maître à élève depuis plusieurs siècles.

La particularité du massage liftant Japonais

Contrairement au massage liftant occidental qui repose sur des gestes de massages doux des tissus superficiels, le massage liftant Japonais est un massage plus en profondeur permettant un travail minutieux des muscles du visage. Il utilise différentes techniques de massages alliant effleurages, lissages, aux percussions et pétrissages mais également la stimulation par digitopression des méridiens issus du Shiatsu. C’est la variété des manœuvres douces lentes et toniques rapides, qui en fait un massage relaxant et efficace avec une sensation immédiate de peau retendue.

Pour qui ?

Ce massage s’adresse à toute personne recherchant relaxation et détente, aux personnes fatiguées, stressées ou angoissées, qui ont du mal à déconnecter du quotidien et plus particulièrement aux personnes qui souhaitent lutter contre le relâchement et le vieillissement cutané par une méthode naturelle.

Quels sont les bienfaits du massage liftant Japonais?

Le massage liftant Japonais lutte contre le relâchement cutané, repulpe rides et ridules, encourage la production d’élastine et du collagène, illumine le teint, tonifie la peau, harmonise le corps et l’esprit, réoxygène le sang et les cellules, améliore la circulation sanguine et le retour lymphatique…

Dans quels cas est-il contre-indiqué de recevoir le massage liftant Japonais ?

Si l’on présente une infection aigüe, toute lésion de la peau, trouble neurologique, fragilité cervicale…
Si vous suivez un traitement médical, demandez l’avis de votre médecin. Massage non-thérapeutique et non-sexuel.

S’offrir un massage liftant Japonais à Mérignac, chez Marutea

Durée :

40 minutes, suivi de la dégustation d’une tisane bio.

Comment se déroule le massage liftant Japonais ?

Vous êtes confortablement installée sur ma table de massage, habillée et recouverte d’un plaid, les épaules et le visage dégagé. Je masse le décolleté, les épaules, le cou, le visage et la tête. Matelas chauffant, musique douce japonisante, lumière tamisée et lueurs des bougies, tout est mis en œuvre pour passer un moment hors du temps…

Mes clientes en parlent :

« Que dire… main de fée ? En tout cas il y a un petit quelque chose qui se dégage des mains de Candice quelque chose qui se dégage de presque magique. » Isabelle R.
« Un moment de bien-être et de détente tout juste parfait dans une ambiance zen et accueillante n’hésitez pas » Monique S.
Retrouvez plus d’avis sur la page Google de Marutea.

Mon avis sur ce soin :

Lors de ma formation, le massage liftant Japonais m’a vraiment impressionné ! On ressent un véritable travail des muscles un peu comme après une séance de sport. Une pratique régulière alliée à une bonne hygiène de vie permettent de maintenir des résultats visibles sur le long terme.

Pour réserver votre massage liftant Japonais à l’Institut de Bien-être Bio Marutea à Mérignac, c’est par ici : https://www.marutea.fr/reservez-un-soin/