Connaissez-vous le massage Egyptien ?

Relaxant et envoûtant, le massage Egyptien apporte lâcher-prise et paix intérieure, il améliore la circulation sanguine et le retour lymphatique et élimine les toxines. Idéal pour les personnes fatiguées et très stressées qui ont du mal à déconnecter du quotidien.

Quelles sont les origines du massage Egyptien ?

Le massage Egyptien a été inventé dans l’Antiquité en l’honneur de la Reine Néfertiti, c’est pourquoi on le nomme souvent le Queen Massage (le massage de la Reine). On lui prêtait des vertus guérisseuses et spirituelles et on disait qu’il était le secret de la beauté de Néfertiti.

La particularité du massage Egyptien

Le massage Egyptien a la particularité d’agir sur le système nerveux afin de permettre une détente physique, psychique et émotionnelle. C’est l’alternance du toucher à la plume de paon, des pressions légères et profondes, qui stimulent les différents récepteurs cutanés, et ce rythme lent qui permettent un véritable lâcher-prise.

Pour qui ?

Le massage Egyptien est un massage doux recommandé particulièrement aux femmes stressées et angoissées, qui ont du mal à se concentrer, aux personnes très dynamiques, fatiguées, qui ont du mal à s’endormir ou dorment mal, qui cherchent à déconnecter du quotidien, et souhaitent harmoniser leur corps avec leur esprit.

Quels sont les bienfaits du massage Egyptien ?

Le massage Egyptien rééquilibre le système nerveux, apporte stabilité émotionnelle et paix intérieure, relaxe profondément et durablement, améliore la circulation sanguine et le retour lymphatique, élimine les toxines…

Dans quels cas est-il contre-indiqué de se faire masser ?

Si l’on présente une infection aigüe, une insuffisance cardiaque ou rénale, toute affection de la peau, fièvre, fracture…
Si vous suivez un traitement médical, demandez l’avis de votre médecin. Massage non-thérapeutique et non-sexuel.

 

S’offrir un massage Egyptien à Pessac, chez Marutea

Durée :

60 minutes, suivi de la dégustation d’une tisane bio.

Comment se déroule le soin ?

Le massage Egyptien est un massage à l’huile végétale bio, avec ajout d’huiles essentielles en fonction de ce que je ressens pour vous (et de vos goûts évidemment !), en particulier jasmin, ylang-ylang, rose, orange douce…
Vous gardez vos sous-vêtements et vous allongez sur le ventre puis sur le dos. Pour plus de confort, j’utilise un surmatelas chauffant sur ma table de massage.
Laissez une douce musique orientale vous emporter dans l’univers des pharaons…

Mes clientes en parlent :

« Je suis partie en Egypte… un excellent moment ! » Carole H.
« Cela m’a fait un bien fou tant niveau moral que physique ! » Fanny G.
« Lundi j’ai bénéficié d’un super massage égyptien, chez Marutea Institut à Pessac. C’était trop bien et ça m’a permis de commencer divinement ma semaine d’anniversaire ! » Marjolaine G.
Retrouvez plus d’avis sur la page Google de Marutea.

Mon avis sur le massage Egyptien :

Le massage Egyptien apporte un véritable lâcher prise et est aussi très agréable à donner. C’est mon massage coup de cœur !

Pour réserver votre massage Egyptien à l’Institut de Bien-être Bio Marutea à Mérignac, c’est par ici : https://www.marutea.fr/reservez-un-soin/