La particularité du massage aux Coquillages Chauds

 

Vous recherchez la douceur enveloppante d’un bon massage à Pessac ? Marutea vous propose son massage aux coquillages chauds à Pessac.

Le massage aux coquillages chauds est effectué à l’aide d’authentiques coquillages de palourdes tigrées provenant des Philippines.

Sablés et polis afin de produire une sensation agréable sur le corps, les coquillages sont chauffés par un mélange naturel et biodégradable inséré à l’intérieur du coquillage.

Faits de carbonate de calcium, les coquillages émettent naturellement des ions de calcium qui sont transférés directement à la peau par l’action chauffante. Le calcium favorise le renouvellement naturel de la peau tout en procurant les effets bénéfiques d’un massage avec chaleur.

 

Pour qui le massage aux coquillages chauds ?

 

Ce massage conviendra particulièrement aux personnes nerveuses, stressées ou fatiguées, aux personnes ayant des douleurs musculaires ou articulaires, ou après un effort sportif.

 

Quels sont les coquillages utilisés pendant le massage aux coquillages chauds ?

 

Les coquillages utilisés lors du massage sont des codacias, ou palourdes tigrées géantes, provenant des îles Philippines. Ils sont 100% naturels et non poreux, ce qui les rend facilement nettoyables.

Ces coquillages sont sablés et polis ce qui les rend très doux et agréables pour le corps.

 

Comment fonctionnent les coquillages chauds  ?

Les codacias ont naturellement la particularité de retenir et transmettre la chaleur. Afin d’amplifier cette chaleur, un mélange naturel autochauffant, composé d’algues et de minéraux est inséré au creux des coquillages.

 

Quelle chaleur dégagent les coquillages chauds ?

Le massage au coquillages chauds, en particulier le massage à Pessac délivré par Marutea, offre une douceur et une chaleur unique. La détente que vous ressentirez à l’issue du massage aux coquillages chauds est incomparable.

Les coquillages émettent une chaleur douce entre 38 et 48 degrés Celsius. Suffisamment chauds pour le ressentir mais sans jamais brûler la peau.

Chaque coquillage reste chaud pendant environ 1h30. Le temps de profiter d’un massage complet du corps et du visage.

Massage aux coquillages chauds à Pessac

 

Quels sont les bienfaits des coquillages chauds ?

 

Chaleur, douceur, réconfort… et soin !

Les coquillages chauds émettent des ions de calcium particulièrement bons pour la peau et favorisant son renouvellement cellulaire.

Grâce au calcium, la peau est mieux armée pour se défendre contre les agressions extérieures, soleil ou pollution, et moins perméable aux allergènes ou aux microbes. La quantité de calcium cutané diminue avec les années.

La chaleur émise par les coquillages chauds permet de détendre les tissus et les muscles afin d’apporter un relâchement total du corps.

Grâce à leur surface très lisse, les différentes faces des coquillages permettent de varier les sensations avec des manœuvres ciblées de lissage ou d’appui.

 

Dans quels cas est-il contre-indiqué de se faire masser avec des coquillages chauds ?

 

Si l’on présente des problèmes circulatoires (phlébite, varices importantes), de l’hypotension, une infection aigüe, une insuffisance cardiaque ou rénale, toute affection de la peau, fièvre, fracture…

Le massage aux coquillages chaud est déconseillé aux femmes enceintes. Vous pouvez en revanche vous orienter vers mon massage prénatal.

Il n’est pas proposé en période de forte chaleur ou caniculaire.
Si vous suivez un traitement médical, demandez l’avis de votre médecin. Massage non-thérapeutique et non-sexuel.

Si ce massage vous est déconseillé, Marutea offre une gamme complète de massage à Pessac, chacun offrant douceur et détente.

 

S’offrir un massage aux Coquillages Chauds à Pessac, chez Marutea

 

Durée :

 

60 minutes, suivi de la dégustation d’une tisane bio.

 

Comment se déroule le soin ?

 

Vous gardez vos sous-vêtements et vous vous allongez sur le ventre, puis sur le dos. Pour plus de confort, j’utilise un surmatelas chauffant sur ma table de massage et une musique douce pour favoriser l’évasion.

Les parties du corps massées, sont les jambes, le dos, le ventre, les bras, le visage et le cuir chevelu.

J’utilise principalement l’huile de coco aux notes exotiques, la fleur de frangipanier ou une huile neutre sans parfum selon votre préférence.

 

Mes clientes en parlent :

 

«J’ai testé le massage aux coquillages chauds à Pessac, entre la chaleur procurée par les coquillages et le ressac de la mer en fond sonore, le dépaysement est garanti.

La texture lisse des coquillages alliée à la douceur des mains de Candice procure un bien-être profond, un total lâcher-prise. A réserver sans attendre !» Sylviane P.

 

Retrouvez plus d’avis sur la page Google de Marutea.

 

Mon avis sur ce soin :

 

Le massage aux Coquillages Chauds permet de relâcher les tensions musculaires et procure une onde de bien-être et de réconfort. C’est un massage idéal pour se réchauffer par temps froid ou pluvieux !

 

Réservez le soin :

 

Pour réserver votre massage aux Coquillages Chauds à l’Institut de Bien-être Bio Marutea à Pessac, c’est par ici : https://www.marutea.fr/reservez-un-soin/

 

Offrez le massage aux Coquillages Chauds pour Noël : https://www.marutea.fr/produit/non-classe/carte-cadeau/